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Panne de pompe, que faire ?


La toute première chose à faire est de vérifier la glycémie.
Si vous avez une hyperglycémie avec ou sans acétone, suivez le schéma de remplacement que votre diabétologue vous a communiqué.

Vous pouvez également voir le schéma de remplacement définit par le CHU de Nantes. Il peut être différent suivant les centres. Suivez uniquement le schéma de remplacement que votre diabétologue vous a donné.

Essayer de redémarrer la pompe en vous référant au manuel de votre pompe afin d'essayer de la refaire démarrer.

Si il est impossible de redémarrer la pompe, contacter le prestataire de service qui fournit la pompe. Si besoin, il fixera un rendez-vous pour récupérer la pompe défectueuse et proposera une pompe de dépannage.

Dans tous les cas, Le prestataire de service est joignable 24/24 heures et 7/7 jours pour toute demande de maintenance et réparation de la pompe. Dans le cas où la pompe ne pouvait être réparer, une autre pompe vous sera fournie dans les 24 heures qui suivent votre demande, mais généralement, les prestataires de service font le maximum pour intervenir dans les plus bref délais.

Vous ne devez jamais arrêter votre pompe pendant plus d'une heure. En attendant le remplacement de votre pompe, utiliser le schéma de remplacement que votre diabétologue vous aura donné.

 

 

Soyez sous le 7

sous le 7, l'Hba1c ou l'hémoglobine glyquée, indique un bon équilibre

 

Location des pompes

Les pompes à insuline et leurs consommables sont pris en charge par la Sécurité Sociale

 

Lecteur de glycémie en continu

Les capteurs pour la pompe avec le lecteur de glycémie en continu ne sont toujours pas pris en charge par la sécurité sociale

 

 
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